War Heritage Institute

Museum Night Fever 2019

Un peu déprimé(e) par la grisaille de l’hiver ? Des tickets pour la Museum Night Fever auront vite fait de te remettre sur pied. La capitale brillera en effet de mille feux le samedi 23 février pour sa maintenant traditionnelle nuit des musées. Pour la douzième édition de cet événement unique, pas moins de trente institutions bruxelloises ouvriront leurs portes jusqu’à 1 h du matin.

Le Musée de l’Armée et son exposition Au-delà de la Grande Guerre te proposent de partir à la découverte d’une période passionnante, de l’ultime offensive alliée et du Traité de Versailles à la reconstruction et l’optimisme des Années folles.

Laisse-toi emmener par ce vent de folie. Les coiffeurs professionnels de Savooi et les artistes-visagistes Delphine et Caroline te confectionneront un look d’enfer que tu pourras enregistrer pour l’éternité dans notre studio photo. Déguste une coupe de crémant ou un cocktail années ’20 en écoutant le LUCA Jazz Combo et laisse-toi entraîner dans un charleston virevoltant par les danseurs d’UNIK.